The BigBang Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BigBang Theory

l'alliance qui explose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci et au revoir.

Aller en bas 
+3
gui77
syveu
Moi-même
7 participants
AuteurMessage
Moi-même




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:43

Et bien voilà, notre aventure (à syveu et à moi) avec la bigbang se termine aujourd'hui même. Et le constat est amer.

On ne part pas parce qu'on a trouvé mieux, mais parce qu'on en a marre. Marre d'être pris pour des cons. Un exemple tout bête, ça fait des jours qu'on demande à avoir accès à la partie privée du forum pour pouvoir participer un temps soit peu à la vie de l'ally, et que dalle. Aucune réponse, on nous ignore superbement.

D'ailleurs on ignore superbement l'ensemble de la wing, composée de frigos de toute sorte. Il n'y a qu'à voir les rapports justement, 2 personnes pillent: syveu et moi. Et c'est tout.

Pastille jaune= pillage ? C'est nouveau ça. On en a un là, parfois 2. Mais on ne leur dit rien.
Pastille rouge= renvoie, pillage etc ? Hahaha. On en est carrément à la pastille grise pour un joueur. Et rien n'est fait.

Pour en revenir aux attaques subies par la wing, comment se fait-il que personne ne vienne aider la moindre personne. Une petite assistance sur boubaju c'est vraiment si énorme que ça ? Un leader d'une wing qui se fait attaquer je ne sais combien de fois par jours sans que personne de l'ally mère ne semble réagir, ça vous parait normal ?
Que boubaju vous fasse des screens des rapports de la wing, que vous voyiez l'étendue des dégâts. Enfin si cela vous intéresse un peu.

Pourquoi ne pouvons nous pas participer à la vie de l'alliance, aider pour les prises de village par exemple ? Pourquoi la wing est toujours tenue à l'écart, mal informée (pour ne pas dire pas informée), laissée à l'abandon ? Vous pensez que c'est comme ça que les joueurs vont avoir envie d'y rester et d'apporter un max à cette dernière ? J'en doute.


Enfin bref, je ne vais pas vous soûler plus longtemps, je vous souhaite un bon jeu à tous et un grand merci à boubaju pour nous avoir accepté dans la wing.

Moi-même.





Dernière édition par Moi-même le Mer 8 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syveu




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique :)

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:48

Rien a ajouter a part ceci :

Un gros gros -1 aux Big Bangs , parce que la on se croirait juste avant le Bigbang , en gros : c'est le Néant cette wing , donc encore une fois un -1

La seule parsonne qui essaye de faire tourne cette ally c'est Boubaju , les autres , sont inactifs donc la je vous met un +1 ah oups je voulais dire : amort
Franchement a part Boubaju a qui je lève mon verre Merci et au revoir. 610506

Allez Boubaju , Courage !
Revenir en haut Aller en bas
gui77




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2010

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:55

Hé attendez les gars!

ça marche aussi mal la wing? Perso je suis pas au courant et je demande qu'a le savoir... si y a des besoins de def faut le dire...
vous etes les seuls de la wing a venir sur le fofo...
et pour les droits on va faire le necessaire.. Chichille est debordé en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2010

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:00

Moi non plus je ne suis au courant de ce qui se passe.
par contre si vous vous faites piller il faut augmenter vos cachettes si non c'est normal que vos agresseur revienne a chaque fois s'ils voillent que vous etes des frigos.
Revenir en haut Aller en bas
syveu




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique :)

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:01

Nous ? A part Moi-meme et moi c'est frigo land ...
Mais on a trouver une autre ally
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:33

tintin a écrit:
Moi non plus je ne suis au courant de ce qui se passe.
par contre si vous vous faites piller il faut augmenter vos cachettes si non c'est normal que vos agresseur revienne a chaque fois s'ils voillent que vous etes des frigos.

La plupart des pilleurs repartent les mains vides, mais ces attaques répétées empêchent à vos membres de se créer des unités et donc de piller et de se défendre.

C'est votre alliance et vous n'êtes pas au courant de ce qu'il s'y passe ? Ça vous choque pas ?


Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2010

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:37

si le responsable de la wing nous previens pas comment peut ton le savoir
Revenir en haut Aller en bas
syveu




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique :)

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:39

En s'informant , pour voir qui peut passer dans votre ally et tout , et entre nous recruter un gars de 200 de pop dans votre ally MERE c'est pas top -1 Surtout que faudrait regarder sa position gégographique , il peut s'exporter mais sa craint quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2010

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:45

excuse moi mais quand achille ma demander a moi et mon ancienne alliance de fusionner avec eux il y était déja
Revenir en haut Aller en bas
syveu




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique :)

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:47

cochix , il y etait pas ;)
Enfin bon , bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
cochix

cochix


Messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Normandie

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:11

si tu vas ) RABBiD-LAND , tu comprendras beaucoup de choses,

moi j'ai déjà deleter et je suis revenu

et j'ai été bloqué, pour autre chose,

tu arrives, et tu veux faire la loi.......... ????

SYVEU moi-meme et tous les autres qui voudront entrer dans cette alliance

jesuis le régulateur de ce forum, cete autorité m'a été confiée par ACHiLLE en personne,

il est incroyable que tu puisse parler d'un joueur de l'alliance en ces termes !!!! SANS LE CONNAITRE ????

MERCI à tintin......... vive les B!GB@NG !!!!

La wing a une raison d'etre, ce n'est pas une nurserie, tu dois y faire tes preuves,

nous avons accepter d'y aller, et nous reviendrons tous !!!

je pense à razor ou à virt qui rament pour arriver à 600 de pop, les 600, je les ai déjà faits avec les soldats que j'ai perdu

et la médaille, je la dois à mon alliance !!!!

*********************************************B!GB@NG*********************

Merci et au revoir. 169181
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 75
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:53

Franchement si il y à besoin de def il suffit de prévenir, j'ai pas mal de préto qui s'ennuie mais si je ne sais pas où les envoyer, comment les y envoyer?
On est pas omniscient et vu que c'est la wing nous n'avons pas accès aux attaque que vous faites/subissez.
Revenir en haut Aller en bas
cochix

cochix


Messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Normandie

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:33

Sujet: 02.Les Goths attaque Rabbid-Land
Envoyé: le 09.09.10 à 03:39:37

Attaquant logosh du village 02.Les Goths

Troupes 540 0 2163 0 0 680 0 0 0 0 1
Pertes 6 0 25 0 0 8 0 0 0 0 0
Prisonniers 13 0 51 0 0 16 0 0 0 0 0
Information Vous avez libéré 80 de vos troupes
Butin 0 | 0 | 0 | 0 0/ 188090

Défenseur cochix du village Rabbid-Land

Troupes 150 0 27 0 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 150 0 27 0 0 0 0 0 0 0 1

K.O
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:21

Vous êtes des attentistes. Vous n'avez aucune nouvelle de la wing, et vous vous en foutez. Si on ne vous dis rien, vous ne cherchez pas à savoir.
Le résultat est le même, les mecs qui monteront de la wing à l'ally mère seront pour la plupart des frigos qui ne vous seront de quasi aucune utilité pour les guerres, les synchros et autres. Leur présence sur le forum et dans la vie de l'alliance sera probablement inexistante.

La wing c'est votre avenir, ne l'oubliez pas.


Cochix, parle un peu moins de toi et un peu plus de l'ally. La question n'est pas ta vie, mais l'état de la wing.
Tu es le régulateur du forum ? Tu pouvais nous donner les droits pour avoir accès aux parties privées non ?

Tu en faisais parti (de la wing). As tu fais parts de cette situation à quelqu'un au sein de l'ally mère ? Ben voilà. J'suis désolé mais je trouve pas ça normal.
La wing ne peut pas vous contacter, et une fois que les gars sont dans l'ally mère, ils en n'ont plus rien à foutre apparemment.

Le minimum, c'est de suivre l'évolution des joueurs en pop et en armée, qu'ils soient dans la mère ou dans la wing.
En cas de guerre, comment pouvez vous connaitre vos forces ? C'est dur de gagner quand on ne se connait même pas non ?

Moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
cochix

cochix


Messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Normandie

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:52

Getter tools, et en plus, tout le monde doit etre inscrit........... pouet
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:55

C'est tout ce que tu trouves à dire ? Hé ben...
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa

Dadaaaa


Messages : 75
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:24

A priori ( arrêtez moi si je me trompe ) vous êtes dans la wing pour faire vos preuves, on ne va pas vous materner non plus.
Après il est sur que si vous rencontrez des difficultés il faut le signaler et pas attendre qu'on vienne vous voir pour savoir si tout va bien pour en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:15

Il y a une différence entre materner et suivre.

Là, il n'y a aucun suivi, rien. Elle est sensée accueillir des débutants par exemple, qui ont besoin d'être conseillés, guidés pour mieux appréhender le jeu. Ben chez vous, ils sont mal barrés. Quid du parrainage par exemple ?

Bien sûr que c'est aussi aux joueurs de signaler les difficultés qu'ils rencontrent, mais l'ally mère doit suivre un minimum ce qu'il se passe dans la wing. Comment peut on faire nos preuves si on ne nous donne aucune possibilité de les faire ? Comment peut on se faire remarquer quand personne n'est là pour regarder ce qu'il se passe ? Faire ses preuves ici, c'est juste avoir un certain nombre de pop, quelle que soit l'armée et la participation. Pourtant en cas de guerre, c'est des éléments déterminants non ?
Revenir en haut Aller en bas
syveu




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique :)

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:16

cochix a écrit:
Getter tools, et en plus, tout le monde doit etre inscrit........... pouet

Et sur le forum ?
Et la loi des pastilles ?

Et je ne veux pas faire la loi , j'aime juste bien qu'une "alliance " soit sérieuse NUANCE
et demande a boubaju au lieu de dire que je fais la loi , je n'ai jamais dis quoique ce soit pour soi disant essayer de m'imposer ou quoi pouet ( pour dire comme toi )

Ensuite , tu dis que je te connais pas , mais vous êtes des comiques vous hein lol!
Si on a pas les accès et que quand on parle , on a pas plus de réponses que 1 , et une semaine après , comment veux tu que je connaisse ? Merci et au revoir. 610506

Enfin c'est pas tout ça , mais de toute façon on n'est plus dans votre " Wing "
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2010

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:53

cochix a raison il y a getter pour mettre les troupes a jours ou bien les rapport de combat (rc) mais j'en est marre de le répeter il y en a qui était dans la mere et qui ne se sont jamais inscrit sur getter
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:47

On ne nous a jamais envoyé de messages nous disant de le faire. Et pourquoi ne répondez vous pas à toutes les questions que je vous pose mais uniquement à celle où vous arrivez à trouver un truc à me dire ?

C'est normal que Boubaju ait arrêté ? Vous avez pris quelqu'un pour le remplacer ?

Et dites pas qu'on vous a pas prévenus sur ce coup là... Ça se voyait gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet12

bourriquet12


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : la plus belle région de france.

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:25

je lis le forum avec stupeur!!! d'un coté nous avons des joueurs amer que je peux tout à fait comprendre mais avez vous contacté l'un des memebres du HC. effectivement on ne sait pas informé de comment se passer la vie dans la wing mais savez vous comment se passe la vie dans la grosse ally. les petites pop comme le disais tinitin était là bien avant notre arrivée. je sais très bien que ce n'est pas une excuse mais que faire s'il ne sont pas actif ils sont sortie s'ils sont présents on a pas de raison de les mettre dehors. si vous piller vous n'aurez aucune difficulté à rejoindre rapidement l'ally mère et les soucis de non connection de certains des membres seront alors réglé. je pense qu'il faut discuter avant de prendre des décisions irrrévocables. après je comprend votre mécontentement mais ils suffit de s'adresser au différent membre pour obtenir gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
cochix

cochix


Messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Normandie

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:16

De toute façon, un joueur comme virt est dans la wing et ne se fait pas piller


Tout est dans le style de jeu !!! pouet
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:25

cochix c'est bien, tu comprends toujours rien.

bourriquet: On ne demandait que ça, pouvoir s'exprimer et signaler les différents problèmes. Mais on ne nous a pas donné les accès au forum pour le faire.
Le fait est que rien n'a été fait pour aider et communiquer avec les membres de la wing et on en voit le résultat aujourd'hui. Si on ne daigne même pas nous répondre sur le forum, à quoi bon envoyer un mp ?

Comment se faire remarquer si personne ne prête attention à l'évolution des joueurs ?

Ce n'est pas parce que je serais dans l'ally mère que les non-connexions des membres de la wing ne me posera pas de problème. Une ally et sa wing ne sont elles pas sensées faire 1 et être indivisible ? Dès lors tout ce qui se passe dans la wing me concerne.

Et aujourd'hui, qui gère la wing ? Existe t-elle encore réellement ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir.   Merci et au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BigBang Theory :: LA TAVERNE :: Taverne-
Sauter vers: